Pommepasverte et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pommepasverte et cie

Forum d'un groupe d'amis de Martigues et alentours, où on parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles du lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xyrukki
VA BOSSER!
VA BOSSER!
Xyrukki


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 07/01/2007

Des nouvelles du lycée Empty
MessageSujet: Des nouvelles du lycée   Des nouvelles du lycée Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 21:36

Bon, alors pour ceux qui les connaissaient, voilà quelques nouvelles de ces personnes que j'ai pu revoir au cours de la soirée de vendredi dernier:

Pierre Cortès:

Il travaille actuellement dans une cantine d'hôpital (je sais pas lequel) en attendant de repasser le concours d'infirmier. Il s'est fait percé la langue et la lèvre inférieure, et a assez changé physiquement. Mais dans l'ensemble, il semble aller très bien.


Meryl Marchetti:

Elle a laissé tomber la fac, et se retrouve en BTS d'assistante de direction, à Langevin. Elle a l'air de vivre ça très bien!

Laure Morakis (Michelle):

Après avoir eu sa licence de lettres modernes, elle se prépare pour passer le concours d'institutrice.

Voilà, pour les nouvelles!


Dernière édition par Xyrukki le Mar 09 Juil 2019, 09:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nestor
devrait plutôt aller bosser!
devrait plutôt aller bosser!
nestor


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 07/01/2007

Des nouvelles du lycée Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du lycée   Des nouvelles du lycée Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 23:22

Ca fait bizarre de voir que tout ce petit monde a évolué!
Ca ne nous rajeunit pas!!!!!

*poisson nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pommepasverte et cie :: J'ai rien à dire mais...-
Sauter vers: