Pommepasverte et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pommepasverte et cie

Forum d'un groupe d'amis de Martigues et alentours, où on parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 " C'est vexant..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xyrukki
VA BOSSER!
VA BOSSER!
Xyrukki


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 07/01/2007

" C'est vexant..." Empty
MessageSujet: " C'est vexant..."   " C'est vexant..." Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 03:30

Il était une fois, une fête de nouvel an entre amis.

Manquant de chaises, l'organisatrice alla demander de l'aide aux vieilles chaises qui avaient fait leur temps au grand air

Celles-ci, alléchées par la proposition de servir enfin à l'intérieur au lieu de sécher continuellement dehors et de subir les divers caprices de la météo, acceptèrent avec joie!

cependant, trop asséchées par l'extérieur, les chaises ne purent résister...

Et c'est à ce moment-là qu'une des amies s'écria, en cassant la chaise: C'EST VEXANT!!

Phrases mythique, qui restera dans ma mémoire à jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Admin
Laulau


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 07/01/2007

" C'est vexant..." Empty
MessageSujet: Re: " C'est vexant..."   " C'est vexant..." Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 03:34

Héhé on se demande qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
https://pommepasverte.actifforum.com
Isi en force
VA BOSSER!
VA BOSSER!
Isi en force


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 08/01/2007

" C'est vexant..." Empty
MessageSujet: Re: " C'est vexant..."   " C'est vexant..." Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 19:46

meme paaaaaaaaaaaaaas vraaaaaaaiiii!
D'abord me suis pas écriée, et en plus j'l'ai pensé tt de suite mais j'ai attendu au moins 30 seconde avant de le sortir (ca démangeait mes levres lol), et puis en plus... euh.. voila quoi! lol

Attendez mais le plus drole, c'est que juste à ce moment la, Romu me demande "t'as le stabilisateur d'images?" et là (pourtant bien assise sur ma chaise) crac, tout en étant fixe et lui aussi et en le regardant jme retrouve 2cm plus bas..

Non mais le truc c'est que j'aurai fait des folies dessus (comme céline.. hein?) j'aurai pu comprendre, mais la j'étais immobile quoi!!! lol
mais bon ca m'a rassuré j'ai pas été la seule à casser une chaise ds la soirée quoi.. lol (et là on se demande toujours qui c'est laulau? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://pommepasverte.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
Xyrukki
VA BOSSER!
VA BOSSER!
Xyrukki


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 07/01/2007

" C'est vexant..." Empty
MessageSujet: Re: " C'est vexant..."   " C'est vexant..." Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 20:28

Ben la mon Isi, tu t'es grillée toute seule! lol

t'aurais ptet pu passer inaperçue, mais voila.... grillée lol
Bon sinon, c'est pas spécialemrent la grande honte, mais c'est juste la reflexion qui était trop puissante lol

Mais boseigne.... les chaises....
Revenir en haut Aller en bas
Isi en force
VA BOSSER!
VA BOSSER!
Isi en force


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 08/01/2007

" C'est vexant..." Empty
MessageSujet: Re: " C'est vexant..."   " C'est vexant..." Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 21:13

lol Boaah me suis pas grillée, j'ai devancé les choses c'est tout..
Et puis m'en fout, c'est arrivé à lau alors qu'elle est plus légere que moi!!! (comme quoi c'est que les poids plume qui ont cassé les chaises héhé hum hum.. oubliez ca)
Et en plus t'oublie la moitié de la phrase!! j'ai dit ce jour la: "c'est vexant qd meme!"!! nuance.. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pommepasverte.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
Grimy
Nouveau/nouvelle
Nouveau/nouvelle
Grimy


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

" C'est vexant..." Empty
MessageSujet: Re: " C'est vexant..."   " C'est vexant..." Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 11:00

Isi en force a écrit:
[...] ca démangeait mes levres lol [...] Non mais le truc c'est que j'aurai fait des folies dessus (comme céline.. hein?) [...]

Hum hum...
Je ne suis pas sur de vouloir savoir ce que vous avez fait sur les chaises au nouvel an affraid
Non non... J'ai dis que je voulais pas savoir !
Vous avez des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Admin
Laulau


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 07/01/2007

" C'est vexant..." Empty
MessageSujet: Re: " C'est vexant..."   " C'est vexant..." Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 18:41

grimmy --> On a plus que ça..... Wink

ON A UNE VIDEO !!!

("ca me démangeait les levres" est bien sur une..euh...métaphore hein? pti vicieux ^^ )

Isi --> bin va y! dis que je suis maigre *pruuuu*
héhé ( *smouuuuuuutch*)
Revenir en haut Aller en bas
https://pommepasverte.actifforum.com
Isi en force
VA BOSSER!
VA BOSSER!
Isi en force


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 08/01/2007

" C'est vexant..." Empty
MessageSujet: Re: " C'est vexant..."   " C'est vexant..." Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 19:07

hum.. lau tu sais, tu es vraiment obèse comparée à certains ado du service grands enfants... sur 10 y'en a 8 qui la pr mal-etre, ingestion volontaire médicamenteuse ou anorexie (et sur les 8, 4 pour anorexie... et j'peux te dire que mon kiné se demande ce qu'il masse... toi t'as du bon muscle!!! (et des mollets mignons comme tout, de plus.. geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://pommepasverte.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
Contenu sponsorisé





" C'est vexant..." Empty
MessageSujet: Re: " C'est vexant..."   " C'est vexant..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" C'est vexant..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "clic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pommepasverte et cie :: Les phrases mythiques-
Sauter vers: